5 sites Web qui prennent en charge le téléchargement gratuit de sonneries iPhone de qualité

Publicité

       La plupart des adeptes de l’iPhone en ont assez de la sonnerie par défaut du téléphone et souhaitent enrichir leur téléphone bien-aimé. Surtout dans les lieux publics, il est inévitable de confondre les appels téléphoniques des uns et des autres. Pour éviter ces moments gênants, l’article suivant présentera aux utilisateurs 5 sites Web pour télécharger gratuitement des sonneries iPhone et utilisées par de nombreuses personnes.

5 sites Web pour télécharger des sonneries pour iPhone

1. Zedge.net

       Zedge.net est le site Web le plus utilisé aujourd’hui grâce à un référentiel diversifié de thèmes comprenant: des fonds d’écran, des sonneries et des interfaces parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir. Dans la section sonnerie, la liste des chansons anciennes ou populaires est désormais complète et mise à jour régulièrement, comme la musique classique, la ballade, la musique rock… Les adeptes de l’iPhone peuvent non seulement l’entendre. options adaptées à vos besoins, notamment : télécharger sur votre ordinateur, envoyer par courrier et scanner le code QR.

2. Mob.org

      C’est également un site de téléchargement de sonneries utiles pour iFan, les utilisateurs peuvent télécharger n’importe laquelle de leurs sonneries préférées sans aucun frais. L’interface de l’application est simple, claire et belle. Les chansons sont classées par genre ou catégorie d’artiste. À partir de là, les utilisateurs peuvent facilement télécharger les chansons de leur chanteur préféré en cliquant sur le bouton de téléchargement ou en scannant le code QR. De plus, Mob.org propose également des jeux, des fonds d’écran, des thèmes et des applications que les utilisateurs peuvent télécharger librement.

3. Mobileringtones.com

    Un autre site de téléchargement gratuit de sonneries iPhone que nous recommandons est mobile ringtones.com. Ce site Web propose également de nombreux types de sonneries que les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs préférences. Et plus précisément, les utilisateurs peuvent écouter la musique avant de la télécharger et vérifier combien d’utilisateurs ont téléchargé cette chanson sur leur téléphone ou leur ordinateur. En outre, les utilisateurs peuvent choisir de télécharger avec deux formats populaires, MP3 et M4R. Cependant, pour que la chanson soit enregistrée directement sur le téléphone, les utilisateurs doivent télécharger l’application Mobile Ringtones et elle n’est disponible que sur Google Play.

4. Freetone.org

     Freetone.org est un site de téléchargement de sonneries doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Il fournit également bon nombre des sonneries les plus populaires du moment. Après avoir écouté, les utilisateurs peuvent évaluer la chanson en fonction de leurs propres sentiments. En outre, cette application permet de partager de la musique avec les amis des utilisateurs via des sites de réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Les utilisateurs peuvent les télécharger sur leur PC librement et gratuitement. Cependant, cette application ne permet toujours pas aux utilisateurs de télécharger des sonneries directement sur le téléphone.

5. Sonneriesvip.com

Sonneriesvip.com est la dernière application de cette liste. Il fournit également une grande collection de sonneries de haute qualité. Les utilisateurs peuvent choisir de télécharger des sonneries MP3 ou M4R par défaut pour iPhone 6s/7/8/8 Plus/X. Cependant, le nombre de sonneries MP3 est écrasant par rapport à M4R.

         Ainsi, dans cet article, nous vous avons fourni des informations de base sur les 5 meilleurs sites de téléchargement de sonneries iPhone gratuites qui aident les utilisateurs à personnaliser leurs appareils mobiles. Pour les sites Web qui n’autorisent pas le téléchargement de sonneries directement sur iPhone, ils ont leur propre façon de les gérer. Les utilisateurs doivent transférer les sonneries téléchargées vers l’iPhone à l’aide de Apower Manager en quelques clics.

>>> Voir Plus: Comment télécharger des vidéos et de la musique sur TikTok sur votre téléphone comme sonnerie ou alarme sur Android

Publicité
Rate this news