Comment créer et modifier des sonneries SMS sur iPhone ?

Pour rendre la communication par téléphone plus pratique, les utilisateurs peuvent modifier activement les tonalités de leurs messages iPhone, ce processus n’est ni compliqué ni utile. Si vous ne savez pas comment changer la sonnerie SMS de l’iPhone et le son de notification, veuillez vous référer au contenu de cet article.

         L’un des moyens les plus simples de personnaliser votre iPhone est de changer votre sonnerie SMS avec vos chansons préférées. Bien que les sonneries fournies pour iPhone SMS aient également un large choix de qualité, vous pouvez également modifier vos propres sonneries en les achetant sur l’iTunes Store, en ajoutant des sonneries à l’iPhone à partir de fichiers MP3 ou d’autres fichiers audio de l’ordinateur.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment modifier les sonneries SMS et comment créer de nouveaux fichiers de sonnerie SMS sans iTunes.

Instructions sur la façon de changer la sonnerie SMS par défaut sur iPhone

  • Étape 1 : Accédez à la section Son

         Sur l’écran de l’iPhone, sélectionnez l’application Paramètres avec une icône en forme de rouage. Ensuite, vous choisissez Son.

  • Étape 2 : Sélectionnez la tonalité d’alerte de message.

         Dans la liste affichée, il existe de nombreuses options différentes telles que la modification de la sonnerie, la tonalité de la messagerie vocale, la tonalité du nouveau message, la tonalité du message envoyé… les utilisateurs doivent sélectionner la section Tonalité du message.

  • Étape 3 : Sélectionnez la tonalité de message que vous souhaitez

         L’utilisateur peut changer la tonalité SMS par défaut en String, Input, Popcorn… après les avoir écoutés.

Instructions pour créer des sonneries SMS sur iPhone sans iTunes

         AnyTrans est un gestionnaire de fichiers iPhone. Il a pour fonction de convertir la musique en sonneries sur iPhone. Ce processus est très simple avec seulement quelques petites étapes. Les utilisateurs n’ont qu’à sélectionner et transférer leurs chansons ou fichiers audio préférés sur l’appareil, puis ils seront automatiquement convertis en sonneries sur iPhone. La durée de la sonnerie SMS peut aller jusqu’à 15 secondes. Les étapes pour créer des sonneries sur iPhone sont les suivantes :

  • Étape 1 : Téléchargez et déplacez AnyTrans sur votre PC ou Mac
  • Étape 2 : Ouvrez cette application et liez votre iPhone à l’ordinateur via un câble.
  • Étape 3 : Cliquez sur Gestionnaire de périphériques en haut au milieu pour plus de choix, puis appuyez sur Choisir le gestionnaire de sonneries.
  • Étape 4: Trouvez le média sur votre ordinateur et lancez-le.
  • Étape 5 : Créez une sonnerie en écoutant toute la chanson, puis choisissez le type de sonnerie SMS et définissez la durée de priorité. Enfin, appuyez sur le bouton Importer vers l’appareil.

         Ainsi, nous avons montré le moyen le plus simple de créer des sonneries SMS sur les versions iPhone. L’application AnyTrans peut également aider les utilisateurs à transférer de la musique, des photos, des vidéos et plus encore.