Instructions sur la façon de modifier le son de notification sur iPhone

Publicité

Dans la vraie vie, vous avez certainement été dans un lieu public et avez entendu le bip familier d’un iPhone, mais en regardant votre téléphone alors réalisez que le message ne vient pas de votre appareil. Cela peut provoquer une distraction si vous attendez une notification d’une application, cela peut même provoquer un accident de la circulation si l’utilisateur est distrait sur la route. Comprenant cela, l’iPhone permet aux utilisateurs de personnaliser les sons de notification, à partir d’appels téléphoniques, de messages texte et même de rappels de calendrier. Juste comme ça, avec quelques modifications simples, vous pouvez faire une différence dans votre son de notification.

     La façon de changer le son de notification

  • Étape 1 : Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone. Il a une icône d’engrenage circulaire grise. Pour trouver plus rapidement si votre téléphone a trop d’applications installées, balayez vers la gauche de l’écran et utilisez la barre de recherche avec l’icône Loupe, puis appuyez sur le nom des paramètres et vous avez terminé.
  • Étape 2: Faites défiler vers le bas de l’écran et appuyez sur l’option Son.
  • Étape 3 : accédez à la section Son et vibrations. Cela affichera une liste de notifications avec la sonnerie correspondante.
  • Étape 4 : Sélectionnez le type de notification à modifier parmi les options proposées sur l’écran de l’application.
  • Étape 5 : Sélectionnez une sonnerie dans la section Alerte sonore. Vous pouvez écouter un extrait des premières notes musicales. Enfin, cliquez sur la coche bleue pour définir la sélection. Les modifications prendront effet immédiatement.

D’ailleurs si tu veux modifier les messages, appuyez sur le bouton Retour. Cela vous ramènera à la liste des types de notification, et vous pouvez simplement sélectionner l’option que vous devez modifier.

>>> Voir Plus: Les instructions sur la façon de modifier les sonneries d’appels vocaux dans l’application WhatsApp

Publicité
Rate this news