Coréen Sonneries

Birthday (Hot) – Red Velvet

10 listen 0 download

Shut Down – Blackpink

36 listen 0 download

Vibe – Taeyang

32 listen 0 download

Permission To Dance – BTS

22 listen 0 download

Beautiful Liar – Monsta X

57 listen 0 download

Chasse

34 listen 0 download

Birthday – Red Velvet

32 listen 0 download

Cheshire – Itzy

50 listen 1 download

Beautiful Christmas – Red Velvet, Aespa

72 listen 0 download

Antifragile – Le Sserafim

77 listen 4 download

Wild Flower – RM

75 listen 0 download

The Astronaut – Jin

225 listen 1 download

FOREVER 1 – Girls’ Generation

491 listen 5 download

Can’t Stop Shining – Tempest

1150 listen 19 download

After Like – Ive

466 listen 13 download

Talk That Talk – Twice

459 listen 5 download

Replay – Golden Child

296 listen 4 download

Ready For Love – Blackpink

328 listen 2 download

World – Seventeen

531 listen 8 download

Sneakers – Itzy

548 listen 8 download

Girls – Aespa

437 listen 9 download

Born Singer – BTS

512 listen 18 download

Alive – Lightsum

633 listen 5 download

Upside Down – Kang Daniel

509 listen 4 download

GANJI – PSY

607 listen 14 download

Marionette – Red Velvet

566 listen 5 download

That That – PSY, SUGA of BTS

733 listen 57 download

Maison – Dreamcatcher

574 listen 10 download

Love Dive – Ive

610 listen 11 download

Glitch Mode – Nct Dream

479 listen 2 download

Tomboy – (G)I-Dle

514 listen 7 download

Gidle – ESCAPE

463 listen 5 download

Gidle – VILLAIN DIES

400 listen 4 download

(G)-Idle – TOMBOY (lalalala)

457 listen 10 download

TREASURE – DARARI

733 listen 31 download

Ven Para – Weeekly

625 listen 9 download

The Song – Btob

1018 listen 11 download

Satellite – Suzy

736 listen 6 download

Stay Alive – Jung Kook

952 listen 38 download

BOP BOP! – VIVIZ

675 listen 7 download

Don’t Stop – ATEEZ

555 listen 10 download

Mafia In The Morning – ITZY

509 listen 10 download

Téléchargez des sonneries Coreen sur votre téléphone 100% gratuites

En venant dans le magasin de sonneries Coréen de Sonneriesvip, vous pourrez écouter et télécharger les sonneries les plus récentes, les meilleures et les plus chaudes avec la meilleure qualité sonore sur votre téléphone sans avoir à payer de frais. De plus, la façon de télécharger de la musique est extrêmement simple, n’importe qui peut le faire.

Cependant, avant d’apprendre à télécharger gratuitement des sonneries Coréen pour les téléphones Android et IOS. Nous vous donnerons des informations plus intéressantes sur ce genre musical. Faites défiler vers le bas et découvrez maintenant!

Que sont les sonneries Coréen ?

Beaucoup de gens se demanderont sûrement pourquoi on les appelle des sonneries Coréen, car les sons ci-dessus que nous fournissons sont tous des thèmes musicaux coréens, chantés en coréen. Chaque son a une durée de 15 s à 60 s, adaptée à la durée de la sonnerie de notification sur le téléphone.

Les traits saillants de la musique Coréen

La musique Coréen, également connue sous un autre nom familier, est la musique K-Pop. Habituellement, le mot K-pop est encore utilisé pour désigner la musique pop coréenne, mais l’institut audiovisuel français Institut national de l’audiovisuel a un jour décrit la K-pop comme une “fusion de musique synthétique” parce qu’ils ont les caractéristiques suivantes.

– La plupart des chansons K-pop actuelles sont entrelacées avec une chanson en anglais.

– Divers genres musicaux dont Rap – Hip Hop, Jazz, R&B, Rock, Country, musique électronique… pas seulement Pop.

– La plupart des chansons sont interprétées par un groupe au lieu d’un solo, accompagnées d’une excellente chorégraphie qui rend les téléspectateurs excités.

– De plus si vous portez une attention particulière, vous verrez que dans n’importe quelle vidéo musicale, performance Kpop, les artistes Kpop portent des costumes avec de beaux dessins, des couleurs accrocheuses, une jeunesse dynamique.Les téléspectateurs sont captivés.

L’histoire du développement de la musique K-pop

Beaucoup de gens penseront que la musique K-pop ne s’est formée que ces dernières années, mais la scène musicale coréenne existe depuis les années 50 du XXe siècle. À commencer par le groupe de filles The Kim Sisters et c’est aussi le premier groupe coréen à figurer sur le célèbre palmarès américain Billboard.

En 1990, après la levée les restrictions sur les voyages à l’étranger levéespour les Coréens, les artistes coréens ont eu l’occasion d’interagir et d’apprendre la quintessence de la musique de nombreux autres pays du monde. Le plus typique est le groupe Seo Taiji and Boys marquant un grand tournant de la scène musicale coréenne allié à la musique Pop américaine, accompagné d’un spectacle de danse très vibrant et magnifique qui fait le bonheur de nombreux jeunes d’intérêt et d’idole. Cependant, après une longue période d’activité, ce mouvement musical s’est peu à peu estompé.

Ce n’est qu’en 2003 que l’artiste féminine BoA et le groupe de garçons TVXQ ont brisé le genre musical et ont introduit la musique K-pop sur le marché japonais et se sont propagées à d’autres pays asiatiques tels que le Vietnam, la Chine et la Thaïlande. des années plus tard, de nombreux autres groupes coréens sont nés et ont remporté un grand succès au sommet de la scène musicale nationale et internationale tels que Super Junior, Big Bang, Girls’ Generation.. ..

En 2012, la chanson ” Gangnam Style ” du chanteur PSY est devenue un succès mondial avec une danse de cheval unique qui a fait danser tous ceux qui écoutent et regardent le MV sur la musique. En raison d’un tel attrait, Gangnam Style a établi un record du 5e MV le plus regardé au monde.

En 2019, la K-pop a été classée par la Fédération internationale de l’industrie phonographique au 6e rang des 10 meilleurs marchés de la musique au monde, et le principal marché de la musique était BTS et Blackpink. Après 2 ans de fonctionnement, BTS et Blackpink ont ​​affirmé leur position et leur attraction sur la scène musicale internationale.

C’est peut-être pour cette raison que Jung Kook, membre du BTS, a été invité à collaborer avec l’artiste Fahad Al Kubaisi pour interpréter la chanson Dreamers lors de la Coupe du monde de football 2022 qui se tiendra au Qatar.

La liste des 15+ sonneries Coréen les meilleures et les plus populaires aujourd’hui

1. Gangnam Style – Psy
2. Dynamite – BTS
3. Loco – Itzy
4. 붐바야 – BLACKPINK
5. The Song – Btob
6. Stay Alive – Jung Kook
7. Christmas Evel – Stray Kids
8. Mafia In The Morning – ITZY
9. TREASURE – DARARI
10. That That – PSY, SUGA of BTS
11. Girls – Aespa
12. Born Singer – BTS
13. Maison – Dreamcatcher
14. Love Dive – Ive
15. Ven Para – Weeekly
16. (G)-Idle – TOMBOY (lalalala)
17. The Song – Btob

Comment télécharger des sonneries Coréen gratuites pour votre téléphone

Pour télécharger des chansons Coréen de groupes célèbres tels que BTS, Black Pink, Twice, SNSD, (G)i-dle, EXO… sur votre téléphone pour les installer en tant que les sonnerie telephone vous invitent à suivre ces instructions :

Étape 1 : Recherchez la sonnerie que vous téléchargez dans la liste des chansons affichées ci-dessus. Ou pour le rendre plus rapide, vous pouvez également choisir de taper le titre de la chanson dans la barre de recherche en haut de la page et après quelques secondes, les résultats seront renvoyés et vous cliquerez sur cette chanson.

Étape 2 : Pour écouter le son de cette chanson, cliquez sur l’icône flèche “►” pour jouer de la musique. Ensuite, vous regardez vers le bas et appuyez sur le bouton Télécharger.

Étape 3 : Enfin, cliquez sur le bouton Télécharger cette sonnerie et vous avez terminé.

Sonneriesvip espère qu’avec les informations que nous venons de fournir, vous savez déjà ce que sont les sonneries Coréen, les caractéristiques de la musique coréenne et la liste des chansons les plus en vogue aujourd’hui pour suivre la tendance. Si vous savez plus d’informations, s’il vous plaît partager afin que nous puissions en ajouter plus!