Rap - Hip Hop Sonneries

Freestyle LVL UP 3 – Ninho

139 listen 0 download

Mig – Ok Ok

129 listen 0 download

Quoi De Neuf Bébé – Jok’Air & Damso

71 listen 0 download

Qui Sait – Niro ft ElGrandeToto

532 listen 0 download

3 Singes – Werenoi

157 listen 0 download

Désolé – Souf

278 listen 0 download

Même Pas Un Grincement – Ziak

183 listen 0 download

Askim – Soolking, Reynmen

317 listen 0 download

Sur Pp – Anas, Soolking

372 listen 0 download

Jolie – Gaulois, Ninho

171 listen 0 download

Carry Me – Tayc

226 listen 0 download

Tiska Tuska Tanga

233 listen 0 download

Dans La Zone – Inoxtag

175 listen 0 download

Sinaloa – Ninho ft. Josman, Gazo

134 listen 0 download

Creepin’ – Metro Boomin, The Weeknd & 21 Savage

212 listen 0 download

Galactic – Maes

109 listen 0 download

GAG – Dtf

114 listen 0 download

Disco Maghreb – Dj Snake

164 listen 0 download

Bang Bang Bang – Lacrim, Kofs

135 listen 0 download

Mains En L’air – Yanns

133 listen 0 download

Merci Les Bleus – Vegedream

452 listen 1 download

Gsd – Niska

175 listen 0 download

8Ans De Salaire – Marwa Loud

135 listen 0 download

Lionne – Dalia

213 listen 1 download

Sécu – Franglish, Ninho

170 listen 1 download

200 Km/h – Gazo, Ronisia

217 listen 2 download

Autobahn – SCH

151 listen 0 download

Ma Belle – Yanns

236 listen 1 download

Cœur Blanc – Jul

235 listen 5 download

Fixette – Ziak

206 listen 0 download

Namek – Jul, Omah Lay

176 listen 0 download

Amber – Zola

207 listen 3 download

Chrome Hearts – Dinos Feat Hamza

485 listen 3 download

Oublie-Moi – Emkal

180 listen 1 download

Fetty Wap – Maes

188 listen 5 download

It’s Beginning To Look A Lot Like Christmas – Michael Bublé

213 listen 2 download

Sos Goumin – L’Oiseau Rare

172 listen 0 download

Peur – Kerchak & Ziak

240 listen 5 download

Lif – Sch

223 listen 2 download

Lola – RK

251 listen 1 download

Stavo Pensando A Te – Fabri Fibra

289 listen 2 download

Afro Trap Part11 – Mhd

709 listen 7 download

Télécharger le rap – Sonneries hip hop pour téléphones gratuits

Aimez-vous Rap – Genre de musique hip hop? Si vous êtes un fan de cette musique moderne, il est impossible d’ignorer notre section de sonneries Rap – Hip Hop, il y a plus de 5000+ musique, vous pouvez profiter et télécharger la dernière musique de rap et hip hop, les plus chaudes des charts musicaux non seulement le français mais aussi dans de nombreux autres pays du monde.

Et avant de venir aux instructions sur la façon de télécharger gratuitement les sonneries de Rap – Hip Hop sur votre téléphone, allons à Sonneriesvip pour découvrir une petite information sur le musicque Rap – Hip Hop, quelle est l’origine de l’origine de ce type de musique a été hors ligne.

Qu’est-ce que la sonneries Rap – Hip Hop? L’origine du rap – la musique de la hanche.

Qu’est-ce que la définition du Rap – Hip Hop Sonneries?

Les sonneries Rap – Hip Hop ne sont en fait qu’un morceau de musique, le meilleur son est dans la musique du rap et du hip hop avec une durée de 15 à 60 secondes. Utilisé au lieu de sonneries par défaut ennuyeuses sur les téléphones Android et iOS.

Les fonctionnalités exceptionnelles du Rap – Hip Hop music

La caractéristique la plus remarquable de ce genre de musique est la façon unique de se produire à travers des paroles de parler, de chanter, la plupart des paroles apparaissent dans le rap – les chansons de hanche sont en train de rimer. En même temps, lors de la performance, les chanteurs se combineront avec des mouvements de danse passionnants. De plus, Rap – Hip Hop est un genre musical qui n’a pas de hauteur et de champ tels que les sonneries Pop, Country et le R&B que le chanteur peut chanter rapidement ou lentement en fonction de sa volonté.

Aujourd’hui, Rap – Hip Hop est un genre musical extrêmement célèbre non seulement en France en particulier mais aussi dans le monde. De nombreux artistes ont suivi cette musique et ont obtenu de nombreux grands succès tels que Soolking, Gims, Marwa Loud, Eminem, Tupac Shakur, The Notorious B.I.G, Jay-Z, Dr. Drre, Kendrick Lamar, Rakim, Ice Cube, Nas, Snoop Dogg, Cardi B, Nicki Minaj ….

Origine et développement de Rap – Hip Hop

Certes, il y aura beaucoup de gens qui se demandent que la musique du rap – hip hop est originaire du début et a produit beaucoup cinq cellules? Et pour répondre à toutes vos questions, même dans le contenu de cet article, nous vous révélerons des informations bonnes et utiles liées à ce type de musique de rap – hip hop.

Rap – Hip Hop est un nouveau type de musique initiée par un artiste noir vivant à Khuc Ghetto, Bronx District, New York, USA en 1970. Cette région a rassemblé beaucoup de Noirs pour avoir une vie de vie. Pauvreté, se concentrant sur tous Les maux sociaux tels que le trafic de drogue, la prostitution, les affaires illégales et la maltraitance des enfants. C’est pourquoi ils sont irrespectueux et racisés par les Blancs.

Afin de soulager les frustrations et les chaleurs, avec les mots dédaigneux, l’injustice de la société américaine à l’époque, ils composaient la musique du rap – hip hop pour parler leur cœur.

Au début des années 1970, Afrika Bambaataa et Grandmaster Flash étaient les deux noms les plus visibles. En 1984, la plupart des chansons ou des albums de Hip Hop ont publié des paroles dans la chanson étaient également plus axées sur Rhyme, Tone et deux artistes musicaux considérés comme le plus réussi de cette période, Melle. Mel et Duke Bootee.

1990 a été considéré comme la période de pointe, la jalon historique luttant contre le fort développement de la musique du rap – hip hop dans le monde entier et dans cette période, de nombreux noms de rappeurs célèbres ont été apparus jusqu’à la journée. Maintenant, comme Snoop Dogg, Tupac Shakur, le notoire B.I.G.

Et à l’heure actuelle, le Conseil du Rap-Hip Hop devient de plus en plus fort et a plus de jeunes rappeurs, apportant de nombreuses musiques uniques et attrayantes avec de nombreuses émotions et expressions différentes pour rouler les téléspectateurs fumeurs.

Top 20 Rap – Hip Hop Sonneries

Pour rendre la sonnerie de téléphone unique et exprimer votre propre personnalité et couleur. Vous pouvez choisir quelques téléchargements du son de l’une des chansons ci-dessous. Ils sont tous les meilleurs rap – Hip Hop Music, téléchargés le plus sur notre site Web.

1. Daddy Chocolat – Koba Lad & Gazo
2. Meleğim – Soolking feat. Dadju
3. La Kiffance – Naps
4. Le Coach – Soprano Feat. Vincenzo
5. Ne Reviens Pas – Gradur & Heuss Lenfoire
6. De Bon Matin – Niska ft. Guy2Bezbar
7. Bande Organisée – 13 Organisé
8. Ma P’tite Étoile – HATIK
9. Pas b’soin d’toi – Inoxtag ft. La Sirène
10. Dans Le Reseau – Djadja & Dinaz
11. Comme Moi – Ronisia
12. Celine 3X – Gazo
13. J’ai Tout Su – Jul
14. Ça Tourne Dans Ma Tête – Jul
15. M3Lo – Tiakola
16. TOKO TOKO – Dadju, Ronisia
17. 11h – Lamatrix feat. Ninho
18. Baila – Soolking feat Kendji
19. Aqua – Rk, Koba Lad
20. Petete – Gambi

Instructions sur la façon de télécharger le Rap – Hip Hop sonneries pour téléphone

* Remarque: Pour télécharger avec succès les sonneries sur votre téléphone ou votre ordinateur, votre appareil doit être connecté à Internet. Sinon, le téléchargement de la musique échouera.

Étape 1: Dans l’interface du section de sonneries Rap – Hip Hop, cette liste apparaîtra chansons populaires, vous recherchez et cliquez sur la chanson que vous souhaitez télécharger sur votre téléphone. Ou vous pouvez également taper le nom de la chanson et le chanteur dans le champ de recherche en haut de la page pour trouver des sonneries.

Étape 2 : Après avoir sélectionné la sonnerie, cliquez sur le bouton Télécharger.

Étape 3 : Ensuite, cliquez sur le bouton Télécharger cette sonnerie qui apparaît au milieu de l’écran et attendez que le téléchargement de la sonnerie soit terminé.

Dès que le téléchargement de la sonnerie est terminé, vous pouvez définir la sonnerie comme vous le feriez normalement. Si vous ne savez pas comment définir la musique MP3 comme sonneries iPhone, veuillez vous référer à l’article ci-dessous :

>>> Voir Plus: Instructions sur la façon de définir la musique MP3 comme sonnerie iPhone