Top 5 des meilleurs sites de téléchargement de sonneries gratuites pour Android

Publicité

Les sonneries de téléphone montrent la personnalité et les goûts musicaux de l’utilisateur. Ce sera intéressant si votre chanson préférée est jouée à chaque fois qu’un appel arrive. Mais il existe de nombreux sites Web qui téléchargeant des sonneries étiquetées comme gratuites, mais lorsqu’ils téléchargent, ils savent qu’elles ne sont pas totalement gratuites. Or certaines pages, lorsqu’il clique sur le lien de téléchargement, l’utilisateur est redirigé vers une page pleine d’annonces, même certaines pages nécessitent l’enregistrement d’un compte ou un paiement. Dans cet article, nous vous donnerons les 5 meilleurs sites de téléchargement de sonneries gratuites pour Android.

1, Sonneriesvip.com
Sonneriesvip.com est le site le plus populaire pour créer des sonneries sur votre téléphone. Il possède une grande communauté d’utilisateurs qui créent et téléchargent des sonneries de divers genres adaptés à de nombreux types de téléphones mobiles. Les utilisateurs peuvent le télécharger sur leur ordinateur ou le télécharger directement sur leur téléphone. Venant à sonneriesvip.com, les utilisateurs sont libres de choisir des catégories de thèmes, de fonds d’écran et de sonneries (classique, Pop ballad, rock, …) pour chaque type de téléphone mobile.
Le site dispose également d’un champ de recherche en haut pour trouver des sonneries plus spécifiques. De plus, sonneriesvip.com possède également une impressionnante bibliothèque de thèmes et de fonds d’écran.

2, Tones7
Tones7 est un site Web qui fournit des sonneries gratuites avec de nombreux genres différents, les utilisateurs peuvent enregistrer un nombre illimité de sonneries qu’ils aiment. Ce site Web permet également de télécharger des tonalités de message de haute qualité, des sonneries d’alarme pour votre téléphone ou de beaux fonds d’écran. En particulier, les utilisateurs peuvent créer leurs propres sonneries en téléchargeant des fichiers M4R ou MP3.

3, Mobile9
Mobile9 est un site Web qui fournit des sonneries, des fonds d’écran, des thèmes, des applications et des autocollants gratuits pour les téléphones iPhone et Android. Ici, les utilisateurs peuvent rechercher les sonneries de leur choix et les télécharger gratuitement. En outre, ce site Web propose également des livres au format PDF ou EPUB pour ceux qui aiment lire.

4, Audiko
Audiko est un autre site qui propose des centaines de sonneries et de fonds d’écran sur le site. Ils sont simples, faciles à utiliser et accrocheurs. Presque tous sont gratuits et sont au format MP3. En particulier, les utilisateurs peuvent éventuellement créer leurs propres sonneries MP3 et les partager. Ce site Web dispose d’une application mobile pour les appareils Android et iOS. Cette application permet aux utilisateurs de créer des sonneries à partir de chansons et de les télécharger directement sur leur téléphone.

5, Cellsea
Ce site permet aux utilisateurs de créer leurs propres sonneries et musiques à partir de fichiers musicaux stockés sur leurs téléphones ainsi que de créer leurs propres sonneries. Ce site fournit un moteur de recherche pour parcourir les sonneries nouvellement ajoutées. Les utilisateurs doivent s’inscrire pour utiliser le site.

En résumé, les sites Web répertoriés dans l’article ont été sélectionnés par l’auteur et offrent un nombre riche et diversifié de sonneries. Mais tous les sites Web ne permettent pas le téléchargement direct et l’enregistrement sur le téléphone. Une autre façon consiste à télécharger la sonnerie sur votre PC, puis à la transférer gratuitement sur votre téléphone via AirMure sans fil.

Publicité